Formation Anglais Spontané Nantes – débutant

PARLEZ ANGLAIS avec CONFIANCE et PLAISIR

Un plan d’action pratique et sans superflu, pour améliorer votre niveau pas à pas

+ un accompagnement personnalisé pour garder votre motivation

Formation présentielle en groupe de 12 stagiaires maximum du 09/01/2018 au 02/10/2018 (hors vacances scolaires) à Nantes ou à Saint Sébastien sur Loire. Le lieu exact et les horaires ne sont pas encore choisis.

Vous allez découvrir si cette formation est faite pour vous et comment je vais vous accompagner au cours des prochains mois pour parler anglais sans stress, afin de pouvoir échanger avec des anglophones lors de vos voyages ou à titre professionnel.

Si vous êtes comme la plupart de mes stagiaires, vous aimeriez bien parler anglais avec confiance, facilement et spontanément pour :

  • Connector.Connector.

    être autonome lors de vos voyages à l’étranger

  • Connector.Connector.

    regarder des films en version originale

  • Connector.Connector.

    communiquer aisément avec vos contacts professionnels étrangers

  • Connector.Connector.

    évoluer dans votre entreprise ou même trouver un emploi

  • Connector.Connector.

    pouvoir vous former dans n’importe quel domaine

  • Connector.Connector.

    profiter d’opportunités à titre personnel ou professionnel

Malheureusement vous vous sentez incapable de vous former en anglais tout(e) seul(e). Ce n’est pourtant pas faute d’avoir essayé !

Cela vous agace d’avoir étudié l’anglais pendant des années sans pouvoir le parler, car vous avez passé beaucoup de temps sur la grammaire, mais vous manquez de vocabulaire et vous n’avez pas assez pratiqué à l’oral.

Résultat : lorsque vous parlez anglais, vous avez du mal à comprendre votre interlocuteur, vous cherchez vos mots, cela vous stresse et vous n’osez pas vraiment vous exprimer car vous avez peur de faire des erreurs, qu’on ne vous comprenne pas ou qu’on vous trouve ridicule car votre prononciation n’est pas bonne. Faire répéter les anglophones sans cesse est gênant. C’est un cercle vicieux !

Vous manquez peut-être même de motivation, de temps, d’organisation, de méthodologie et d’ailleurs vous vous sentez perdu(e) car vous ne savez pas par où commencer. Et puis quelle méthode choisir et où trouver le budget pour vous former ?

Pourtant il est tout à fait possible pour vous de parler anglais couramment, même si vous vous en sentez incapable pour l’instant.

Imaginez… Vous parlez anglais sans complexe, facilement et spontanément. Vous êtes à l’aise et vous vous sentez plus proche des anglophones. Vous discutez avec eux avec décontraction et assurance. Votre confiance en vous vous permet enfin de voyager à l’étranger en toute liberté, sans aucune appréhension, comme si vous étiez chez vous.

D’ailleurs c’est décidé ! Vous réservez votre voyage aux USA !

Vous descendez de l’avion à Los Angeles et vous répondez tranquillement en anglais aux questions de l’agent de l’immigration. Vous êtes soulagé(e) car il ne vous fait pas répéter et il vous comprend très bien. Et c’est bien normal car vous vous exprimez avec un accent correct, sans appréhension, sans chercher vos mots.

Vous lui remettez les documents que vous avez préalablement remplis et plaisantez avec lui au sujet de votre itinéraire de 8000 km ! Avec un grand sourire, il vous souhaite la bienvenue aux USA et un bon séjour. Après avoir demandé où récupérer vos bagages, vous vous rendez à l’agence de location de véhicules, où vous prenez possession de votre Mustang, en quelques minutes, à un prix défiant toute concurrence, parce que vous connaissez les bons plans aux Etats Unis. Et là, puisque vous êtes autonome et à l’aise en anglais, c’est parti pour l’aventure : votre road trip dans l’ouest dont vous rêviez depuis si longtemps ! Au fil de votre voyage en toute liberté, vous discutez de tout avec les Américains, qui vous conseillent les sites à ne pas manquer, mais aussi avec des étrangers venant des quatre coins de la planète. L’anglais n’est plus une barrière. Quel bonheur de pouvoir communiquer avec confiance et comme vous le souhaitez. Vous êtes ravi(e) de découvrir la culture du pays, de faire des rencontres enrichissantes, de visiter des endroits difficilement accessibles aux touristes, de profiter pleinement de votre voyage… Bref d’être en immersion totale. Certaines de vos rencontres deviennent même des amis. Une expérience magique…

A votre retour en France, vous continuez de vous perfectionner en anglais avec plaisir. Apprendre l’anglais n’est plus une contrainte. D’ailleurs vous comprenez les chansons de vos artistes préférés, vous ne chantez plus en « yaourt ». Vos amis sont même impressionnés ! Vous êtes fier(e) de regarder régulièrement des films en VO et d’en comprendre l’essentiel, sans les sous-titres.

Tout devient possible. Vous pouvez vous former dans n’importe quel domaine sur internet, lire des livres qui n’existent pas en français, suivre des formations ou assister à des conférences en anglais.

Car, oui, parler anglais vous ouvre de nombreuses portes et vous pouvez enfin profiter d’opportunités professionnelles que vous ne pouviez pas saisir auparavant. Vous communiquez  aisément avec vos collègues étrangers, vous pouvez évoluer professionnellement, développer votre entreprise à l’international, trouver de nouveaux clients ou fournisseurs à l’étranger, travailler à l’étranger ou même trouver un nouvel emploi. Le monde vous appartient… c’est une globetrotteuse qui vous le dit 🙂



    L’ANGLAIS EST VRAIMENT DIFFICILE POUR VOUS ?


      Comme beaucoup de Français, vous souhaitez donc parler anglais pour communiquer lors de vos voyages ou dans le cadre de votre travail, mais vous vous trouvez peut-être nul(le)… Vous maîtrisez pas mal l’anglais écrit mais, à l’oral, il n’y a plus personne. Vous avez des difficultés à comprendre votre interlocuteur, vous manquez de vocabulaire, vous avez honte de votre accent ou vous ne savez pas comment faire car les méthodes ennuyeuses que vous avez utilisées jusqu’à présent n’ont rien donné. Bref, c’est le blocage et vous avez du mal à vous mettre vraiment à l’anglais. Alors, vous remettez toujours cela à plus tard.

      CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE


        Et la solution n’est pas d’apprendre par cœur des règles de grammaire sans les comprendre ou des expressions complexes sans savoir les utiliser.

        Vous avez déjà essayé en vain par le passé et pourtant vous ne pouvez toujours pas tenir une conversation courante.

        Ce qu’il vous faut c’est apprendre l’anglais différemment, comme si vous étiez en immersion dans le pays.

        Si vous avez du mal à vous exprimer à l’oral en anglais, ce n’est pas de votre faute… enfin pas que  🙂

        • Connector.Connector.

          TROUVEZ UNE VRAIE MOTIVATION ET APPRENEZ UN ANGLAIS UTILE EN FONCTION DE VOS BESOINS

        Lorsque j’étais plus jeune, j’avais d’excellentes notes en anglais comme en espagnol, et aucun mérite pour cela, car j’avais des facilités pour les langues.

        Pourtant, lors de mon premier voyage dans un pays anglophone, mon diplôme universitaire en langues étrangères en poche, j’ai constaté que je n’étais pas vraiment à l’aise pour m’exprimer en anglais dans des situations de la vie de tous les jours. En un mot, j’étais capable de faire une dissertation, mais je cherchais mes mots pour commander au restaurant. Dommage après tant d’années à faire des études supérieures en anglais…

        C’est là que j’ai compris ce qu’il me fallait. Mes connaissances grammaticales étaient excellentes mais il me manquait beaucoup de mots courants, les expressions propres à l’oral, une prononciation correcte, bref la pratique d’une langue utile. J’ai donc décidé de combler mes lacunes en étudiant par moi-même ces notions indispensables.

        • Connector.Connector.

          DÉCOMPLEXEZ-VOUS

        Vous avez le droit à l’erreur. Oui, c’est à vous que je m’adresse. Oui, je suis bien professeur mais je crois à 500% à la pédagogie positive 🙂

        Peut-être avez-vous peur qu’on ne vous comprenne pas, ou pire, qu’on vous trouve ridicule, voire qu’on se moque de vous. Cela peut être lié à de mauvais souvenirs ou un ressenti tout à fait subjectif et non fondé.

        Il est très facile de lever ces blocages et de dédramatiser. Promis ! Mes stagiaires y arrivent en deux à trois séances. Et puis, il vous arrive bien de vous tromper de temps en temps dans votre langue maternelle, non ? Alors pourquoi serait-il interdit de faire une erreur dans une langue étrangère ? Moi pas comprendre…

        • Connector.Connector.

          PRATIQUEZ BEAUCOUP L’ORAL

        95% des adultes français qui me contactent pour suivre des cours d’anglais ont des difficultés à l’oral. C’est votre cas à vous aussi ? C’est normal : lors de votre scolarité, vous n’avez sans doute pas pu pratiquer assez la compréhension et surtout l’expression orale. Du coup, pas facile, sans en avoir l’habitude, de vous lancer à parler en anglais. Et c’est là le piège : vous manquez de vocabulaire et vous avez du mal à comprendre les anglophones à l’oral, alors vous n’osez pas vous exprimer et vous ne progressez donc pas. C’est un cercle vicieux. Au contraire, il faut saisir chaque opportunité de parler anglais. Mais pour que ce soit une expérience agréable qui vous donne envie de continuer, il faut une progression logique et motivante, étape par étape.

        La formation Anglais Spontané est basée sur ces principes, essentiels pour garantir votre progression durable dans les meilleures conditions.

        VOUS AVEZ LE DROIT D’APPRENDRE L’ANGLAIS AVEC PLAISIR, C’EST MEME CONSEILLE !

        Depuis plus de 25 ans, j’adore prouver à mes stagiaires qu’ils sont tous capables de parler correctement anglais s’ils le souhaitent vraiment et que ce n’est qu’une question de méthode.

        Alors, afin de toujours mieux vous aider, j’ai créé la formation Anglais Spontané qui est un mélange de formation en face à face et de formation en ligne.

        Bien sûr, je vous accompagne pendant tout votre parcours, mais aussi avant et après, pour que vous obteniez les résultats que vous méritez et qu’ils soient durables.

        VOUS N’ETES PAS SEUL(E) A AVOIR DES DIFFICULTÉS EN ANGLAIS


          La dernière étude annuelle publiée par l’institut Education First, organisme privé d’enseignement linguistique, compare le niveau d’anglais des adultes dans 72 pays. La France se situe au 29ème rang. Ce n’est pas une surprise, les Français ont le plus mauvais niveau d’anglais en Europe.

          Classement mondial du niveau d'anglais - EF EPI

          Classement mondial du niveau d’anglais – EF EPI

          D’ailleurs, d’après une étude réalisée auprès de 15 000 utilisateurs de l’application linguistique Babbel, 91% des Français estiment être «passés à côté de quelque chose lors de leurs voyages parce qu’ils ne connaissaient pas la langue du pays». Mais bon, ils ont l’accent le plus sexy au monde, alors cela compense 🙂

          Classement mondial du niveau d'anglais - EF EPI

          Source : 01/08/2017 http://press.babbel.com/fr/releases/2017-08-01-L-accent-le-plus-sexy-au-monde.html

          COMMENT ET POURQUOI JE PEUX VOUS AIDER


            • Connector.Connector.

              ENSEIGNER L’ANGLAIS, MA PASSION ET MA VOCATION

            Diplômée en langues étrangères, j’accompagne depuis 25 ans les Français qui souhaitent s’exprimer en anglais avec confiance et plaisir, pour voyager ou évoluer dans leur vie professionnelle.

            Passionnée par les langues, la communication, la découverte d’autres cultures, les voyages, l’enseignement et les nouvelles technologies, j’aime relever les défis et transmettre mes connaissances avec enthousiasme en construisant un environnement d’apprentissage stimulant, bienveillant et profondément humain. Je suis d’ailleurs depuis toujours une fervente adepte de la psychologie positive et de la théorie des intelligences multiples. Et oui pour moi personne n’est nul en anglais !

            J’ai créé la méthode pratique de coaching en langues Alex In Wonderlangues®, fruit de mon expérience, de longues recherches, des avis de mes stagiaires et de rencontres faites dans le monde entier au cours de mes voyages. Afin d’aider les francophones à apprendre l’anglais, j’ai également écrit le livret « parler anglais avec confiance », disponible gratuitement sur ce site.

            • Connector.Connector.

              PROFESSIONNALISME ET QUALITE

            Escendo Formation, l’organisme de formation qui gère la partie administrative de mes prestations, est enregistré auprès du Préfet de Loire Atlantique et respecte les 6 critères qualité de la formation professionnelle continue précisés par le décret Qualité du 30 juin 2015. Mes actions de formation sont donc référençables par le Datadock depuis juillet 2017. Quel que soit votre statut, je suis à votre disposition pour vous accompagner et répondre à vos questions sur le financement de votre formation en anglais au titre du CPF ou du budget de formation de votre entreprise.

            • Connector.Connector.

              DES PARTENAIRES REPUTES

            Pour offrir les meilleures prestations à mes stagiaires, je me suis associée à ETS Global (concepteur des tests TOEIC) afin de vous proposer leur propre programme en ligne de préparation du TOEIC. Je vous propose également une formation en ligne créée par Cambridge English  pour vous préparer au BULATS. Ces deux options sont complémentaires de mes formations en anglais.

            Vous souhaitez vous former à l’étranger ? J’ai également négocié pour vous une réduction avec EF EDUCATION FIRST qui propose des séjours linguistiques partout dans le monde. En visitant cette page et en indiquant que vous venez de ma part, vous obtiendrez une réduction de 5% pour vous ou vos enfants.

            FORMATION ANGLAIS SPONTANÉ :
            CE QUE VOUS ALLEZ APPRENDRE


              Je vous enseigne dans cette formation tout ce que j’aurais voulu savoir lorsque j’ai voyagé pour la première fois dans un pays anglophone, c’est-à-dire une langue pratique et utile.

              • Vous serez motivé(e) et vous progresserez avec plaisir dans un environnement positif, en présentiel et en ligne.
              • Vous allez comprendre la logique de l’anglais
              • Vous pourrez tenir une conversation courante en anglais
                – sans chercher vos mots
                – sans faire répéter en permanence
                – sans peur de vous tromper
                – sans stress
              • Vous allez parler anglais avec confiance et spontanéité

              Alors, cette formation c’est quoi au juste ?

              1/ LA FORMATION ANGLAIS SPONTANÉ
              EN PRÉSENTIEL

                • 100 H DE FORMATION EN PRÉSENTIEL A NANTES OU ST SÉBASTIEN SUR LOIRE
                • GROUPE DE 12 PERSONNES MAXIMUM AVEC SUIVI INDIVIDUEL

                • Connector.

                  TEST DE POSITIONNEMENT

                  Si vous avez déjà quelques connaissances en anglais, vous ferez un test de niveau avant le début de la formation. Il permet de savoir précisément ce que vous savez faire en anglais. Cela vous permet de vous situer et de savoir les notions que vous devez assimiler pour atteindre votre objectif.

                Source : TOEIC BridgeTM Examinee Handbook

                • Connector.

                  UN PLAN D'ACTION PRECIS, PAS A PAS

                  Pas de perte de temps, vous n’êtes jamais perdu(e) et livré(e) à vous-même, vous êtes efficace dans votre apprentissage, vous ne vous découragez pas, car vous progressez à votre rythme, même entre les séances de formation. Vous comprenez ce que vous faites et pourquoi, ce qui est essentiel pour obtenir des résultats. En résumé vous êtes à tout moment actif(ve) lors de votre progression. C’est la clé pour réussir à parler correctement anglais et pour rester motivé(e).

                  • Connector.

                    REMISE A NIVEAU EN VOCABULAIRE COURANT

                    Le vocabulaire, c’est le nerf de la guerre. Sans vocabulaire, vous ne pouvez ni comprendre votre interlocuteur, ni vous exprimer donc vous n’osez pas parler. C’est un cercle vicieux. Je ne vais pas vous apprendre comment faire une dissertation car ce n’est pas ce dont vous avez besoin. Vous apprendrez plutôt des expressions utiles quand vous êtes en voyage, pour par exemple, commander au restaurant, indiquer et comprendre un itinéraire, réserver une chambre d’hôtel, aller chez le docteur, etc.

                  Source : Film Le Gendarme à New-York

                  Trucs et astuces pour mémoriser votre vocabulaire durablement

                  Trucs et astuces pour mémoriser votre vocabulaire durablement

                  Je vais vous expliquer comment apprendre les expressions dont vous aurez besoin, intelligemment et avec efficacité, donc vous optimiserez votre temps d'apprentissage et de pratique de la langue.
                  Vous ne paniquerez pas et vous saurez quoi faire quand vous ne connaîtrez pas certains mots, pour comprendre votre interlocuteur et vous faire comprendre, sans être obligé(e) d’utiliser la langue des signes.
                  Enfin, vous pouvez toujours utiliser la langue des signes si vous voulez 🙂
                  Vous saurez quoi dire et comment le dire en situation de communication.

                  • Connector.

                    REMISE A NIVEAU EN GRAMMAIRE ET CONJUGAISON EN FONCTION DE VOS LACUNES, AVEC DES EXEMPLES CONCRETS ET PRATIQUES.

                    Non, non… Ne partez pas ! Ah… les verbes irréguliers…. c’est votre cauchemar ? Ensemble nous ferons de la grammaire car c’est essentiel pour comprendre et vous faire comprendre.

                  Mais nous ne ferons pas de la grammaire pour le plaisir de faire des exercices. Beaucoup de mes stagiaires ont un mauvais souvenir des verbes irréguliers notamment. Ils ont l’impression qu’ils ont passé leur temps à les apprendre et que l’anglais se résume à cela. Pourtant ils ne savent pas les utiliser. C’est votre cas à vous aussi ? eat-ate-eaten… Bon d’accord mais cela sert à quoi concrètement ?

                  Alors pourquoi c’est essentiel la grammaire ? Imaginons que vous avez faim et vous souhaitez manger. Vous connaissez le verbe manger en anglais donc vous dites « eat ». Bon on va sans doute vous comprendre grâce au contexte de la situation mais c’est plutôt primitif, non ?

                  Source: James Keivom – New York Daily News

                  Bref la grammaire c’est indispensable si vous souhaitez être autonome en anglais mais vous devez être capable d’utiliser les notions acquises en situation de communication. Sinon, cela ne vous servira à rien.

                  Trucs et astuces pour comprendre la logique de la grammaire anglaise

                  Trucs et astuces pour comprendre la logique de la grammaire anglaise

                  Grâce à ma méthode, vous saurez utiliser les bons temps et aspects, expliquer ce que vous souhaitez et comprendre les anglophones.
                  Vous comprendrez enfin la logique de l'anglais, vous pourrez vous exprimer sans hésitation et mettre en application immédiatement tout ce que vous apprenez en situation.
                  Vous ne subirez jamais votre apprentissage.
                  Vous serez toujours actif(ve) et vous mémoriserez sur le long terme puisque vous comprendrez ce que vous faites, pourquoi vous le faites et surtout vous réutiliserez les notions en contexte.

                  Exercices en cours et sur internet, pour pratiquer chez vous

                  Exercices en cours et sur internet, pour pratiquer chez vous

                  Les exercices sont essentiels pour vérifier si vous avez compris les nouvelles notions, vous contrôlerez votre apprentissage et vous pourrez approfondir certains points si vous le souhaitez.
                  C'est en partie grâce aux exercices que vous allez acquérir des automatismes sur certains points de grammaire chez vous, à votre rythme. Quand vous aurez bien compris une notion, il sera beaucoup plus facile de l'utiliser en conversation naturellement, sans avoir à réfléchir.
                  C'est un point très important pour pouvoir parler sans chercher vos mots. Vous gagnerez beaucoup de temps. Ainsi vous serez plus détendu(e) à l'oral.

                  Supports de cours remis au format PDF

                  Supports de cours remis au format PDF

                  Grâce aux supports de cours, vous ne perdrez pas de temps pendant le cours et vous pourrez vous concentrer avec efficacité.
                  Vous aurez une trace écrite propre et sans faute donc vous vous apprendrez des structures correctes.
                  Vous pourrez emporter les supports partout avec vous, et revoir votre cours même sans connexion internet, dans les transports en commun ou dans une salle d'attente par exemple.

                  • Connector.

                    MISES EN SITUATION (JEUX DE ROLE, CONVERSATION) EN GROUPE DANS UNE AMBIANCE DETENDUE ET BIENVEILLANTE

                    Apprendre du vocabulaire courant et comprendre certaines notions de grammaire c’est bien, mais si vous ne pratiquez pas, cela ne vous servira à rien car vous oublierez presque tout.

                  Grâce aux mises en situation, nous ferons le lien entre le vocabulaire et les points de grammaire que vous aurez appris préalablement. Vous verrez que tout s’emboite logiquement comme dans un jeu de construction. Ainsi vous verrez par vous-même en quoi ces notions sont utiles pour vous exprimer dans la vie de tous les jours.

                  Je tiens à vous rassurer sur un point. Beaucoup de mes stagiaires n’osent pas s’exprimer en anglais de peur d’être ridicule, voire qu’on se moque d’eux. Pas de cela dans mes séances, jamais. Le but de cette formation est que vous parliez anglais sans peur donc je veille particulièrement à créer un environnement très positif et de réassurance à chaque instant. C’est mon job et ma responsabilité que d’instaurer ce cadre car vous m’accordez votre confiance.

                  Extrait du film « Les visiteurs »

                  Donc les jeux de rôle en groupe sont préparés de façon à ce que vous ne soyez jamais pris(e) en défaut et se font dans une ambiance détendue, avec une pointe d’humour et sans aucun jugement du groupe. Personne ne se prend au sérieux, surtout pas moi. Tout le monde est au même niveau, il n’y a pas de favoritisme et tout le monde parle naturellement, sans pression.

                  Le but est de démystifier l’expression orale en anglais, vous verrez que même si vous êtes timide, vous pourrez vous exprimer sans crainte, vous serez rassuré(e) car vous saurez quoi dire en situation, vous ne chercherez plus vos mots.

                  Car il n’y a rien de mieux que les mises en situation pour mémoriser le vocabulaire, les structures utiles et acquérir des automatismes sans s’en rendre compte. En fin de formation, vous vous surprendrez à parler anglais sans effort car vous en aurez pris l’habitude.

                  Extrait du film « The Pink Panther » 

                  Correction et explication de vos erreurs et de votre prononciation

                  Correction et explication de vos erreurs et de votre prononciation

                  Les erreurs font partie de tout apprentissage et sont une étape nécessaire pour progresser. Seuls ceux qui n’essayent pas ne se trompent pas mais ils ne réussissent pas non plus 😉
                  Donc si vous faites de grosses erreurs qui m’empêchent de vous comprendre, je vous corrigerai toujours avec bienveillance et humour, et vous expliquerai en quoi ce que vous dites est incorrect. En général, c'est même plutôt vous qui vous corrigerez seul(e), ce qui est encore plus efficace pour acquérir de bons réflexes et être autonome.
                  Ainsi vous ne ferez plus d'erreurs récurrentes qui empêchent votre interlocuteur de vous comprendre et vous modifierez vos habitudes durablement, vous maitriserez ce que vous dites, vous saurez prononcer correctement et vous renforcerez votre confiance en vous à l'oral en anglais.

                  • Connector.

                    TEST DE NIVEAU EN ANGLAIS EN FIN DE FORMATION

                    Ce test de niveau permet de mesurer l’écart entre ce que vous saviez faire en début de formation et ce que vous connaissez à la fin de votre parcours. Vous pourrez ainsi constater vos progrès réels.

                  2/ PASSAGE DU TEST TOEIC BRIDGE
                  EN FIN DE FORMATION

                    • PASSAGE DU TOEIC BRIDGETM A LA CCI DE NANTES OU AUTRE CENTRE AGREE SUR DEMANDE
                    • RECEPTION DE VOTRE ATTESTATION DIRECTEMENT CHEZ VOUS

                    Source : TOEIC BridgeTM Examinee Handbook

                    À la fin de votre formation, vous passerez le TOEIC BridgeTM dans le centre de test agréé de votre choix.

                    Vous connaîtrez votre niveau en anglais, que vous pourrez indiquer sur votre CV et vous recevrez bien évidemment votre attestation de résultats qui vous permettra de certifier l’exactitude de votre score TOEIC BridgeTM  auprès de votre employeur actuel ou futur.

                    Ainsi la formation Anglais Spontané est qualifiante et certifiante, car elle inclue la certification de votre niveau en anglais par le passage du test TOEIC BridgeTM en fin de parcours. Elle peut à ce titre être prise en charge dans le cadre du CPF (Compte Personnel de Formation), qui a remplacé le DIF, sous réserve d’acceptation de votre demande.

                    Et en plus de votre formation, afin de vous donner toutes les chances de réussir, vous recevez aussi ces CADEAUX :


                      BONUS #1 :

                      COACHING EN LIGNE GRATUIT PENDANT 10 MOIS


                        Et comme je sais que vous voudrez sûrement avoir mes retours tout au long de votre formation, en dehors de ceux que je peux faire en présentiel, nous nous retrouverons régulièrement en ligne pour un coaching en vidéo. Vous aurez accès à une webconférence mensuelle en direct du 09/01/2018 au 11/12/2018 (hors vacances scolaires), avec l’ensemble des stagiaires, au cours de laquelle je répondrai personnellement à toutes vos questions pour vous aider à appliquer tout ce que vous apprenez.

                        Vous ne resterez jamais dans le doute car vous bénéficierez de mes conseils personnalisés en fonction de votre situation tout au long de votre formation, vous aurez accès à l’enregistrement de la webconférence et aux réponses à vos questions, même si vous n’êtes pas disponible pour participer en direct.

                        BONUS #2 :

                        ACCÈS AU GROUPE PRIVE FACEBOOK, RESERVE AUX MEMBRES DE LA FORMATION


                          J’ai un autre cadeau pour vous. Pour cette session de formation j’ai aussi décidé d’organiser un groupe Facebook privé pour réunir l’ensemble des stagiaires entre les séances en présentiel et afin de développer une sensation de communauté qui s’entraide. Je sais que ce n’est pas toujours facile entre les séances de formation, quand on a un doute, chez soi, d’attendre la prochaine séance pour en discuter avec le formateur.

                          Vous pourrez donc discuter avec les autres stagiaires qui souhaitent se perfectionner en anglais, vous partagerez vos bonnes idées et bons plans, vous vous entraiderez, vous vous soutiendrez et vous vous conseillerez, et nous ferons un point tous ensemble sur votre progression hebdomadaire. Ainsi vous resterez motivé(e).

                          BONUS #3 :

                          ACCOMPAGNEMENT PERSONNEL VIP


                            Vous voulez obtenir le meilleur des scores au TOEIC BridgeTM pour votre évolution professionnelle ? Pour tous ceux qui seront passés à l’action sur la formation et qui auront atteint un score minimum de 140 au BridgeTM, je vous indiquerai précisément lors d’une séance individuelle comment continuer à vous perfectionner avec plaisir et efficacité en fonction de votre profil, de vos besoins et de vos goûts.

                            Ainsi vous aurez l’assurance de continuer à progresser encore plus vite et régulièrement, en vous faisant plaisir, pour franchir un nouveau palier. Vous n’aurez plus qu’à appliquer le plan d’action personnalisé que nous aurons défini ensemble. Je vous offre cet accompagnement supplémentaire pour vous récompenser de vos efforts et de votre confiance.

                            BONUS #4 :

                            SUIVI APRES FORMATION PAR EMAIL PENDANT 6 MOIS


                              Après la formation, je resterai à vos côtés. Je vous enverrai régulièrement des emails afin de m’assurer que vous réussissez bien à mettre en pratique ce que vous aurez appris et que vous ne perdez pas vos nouvelles bonnes habitudes. Car pour entretenir votre niveau en anglais et continuer de progresser, il faut bien évidemment continuer à pratiquer. Et bien sûr grâce au groupe Facebook privé, vous pourrez continuer à échanger avec les autres stagiaires.

                              A QUI CONVIENT CETTE FORMATION ANGLAIS SPONTANÉ ET SURTOUT EST-CE QU’ELLE EST FAITE POUR VOUS ?


                                • Connector.

                                  CETTE FORMATION EST FAITE POUR VOUS SI VOUS SOUHAITEZ PARLER ANGLAIS ET :

                                • vous n’avez aucunes connaissances en anglais mais vous avez envie de parler la langue
                                • vous avez déjà des bases en anglais mais vous ne vous sentez pas à l’aise à l’oral
                                • vous avez peur de faire des fautes et cela vous empêche de vous exprimer
                                • vous avez un peu honte de votre accent français, ou du moins vous souhaitez améliorer votre prononciation et votre compréhension orale
                                • vous avez des difficultés avec le vocabulaire et la grammaire
                                • vous ne savez pas comment vous y prendre et vous ne souhaitez pas le faire seul(e)

                                Alors cette formation est faite pour vous.

                                Mais alors, qui ne devrait surtout pas s’inscrire à cette formation ?

                                • Connector.

                                  CETTE FORMATION N’EST PAS FAITE POUR VOUS SI :

                                • vous souhaitez être bilingue sans rien faire et en un mois
                                • vous ne voulez pas du tout tenter de sortir de votre zone de confort et essayer d’appliquer mes conseils
                                • vous avez déjà un très bon niveau en grammaire et en vocabulaire. Dans ce cas, la formation en anglais niveau intermédiaire vous conviendra mieux.
                                • vous souhaitez assister à la formation et ne rien faire entre les séances

                                Donc si vous cherchez uniquement une solution miracle, ne vous inscrivez pas.

                                COMMENT SE DÉROULE LA FORMATION ANGLAIS SPONTANÉ ?


                                  Avant tout, si vous connaissez déjà quelques mots en anglais, vous ferez un test de niveau avant le début de la formation.

                                  Vous aurez une séance de formation en anglais de 4h en présentiel, chaque semaine sauf vacances scolaires, avec un maximum de 11 autres stagiaires. Le planning exact des cours vous sera bien sûr remis avant le début de votre formation.

                                  Nous pratiquerons des notions spécifiques de grammaire et de vocabulaire pendant la séance et vous pourrez faire des exercices supplémentaires à votre rythme sur internet, afin de renforcer vos acquis et d’acquérir des automatismes.

                                  Pendant toute la durée de votre formation, vous pourrez me poser vos questions et faire part de vos difficultés lors de la webconférence mensuelle réservée aux membres de la formation. (Bonus #1)

                                  Je vous inviterai à échanger chaque semaine avec les autres stagiaires sur le groupe privé Facebook (Bonus #2).

                                  Par ailleurs, vous pourrez bénéficier d’1h d’accompagnement personnalisé avec moi après passage du test si vous atteignez un score d’au moins 140 points (Bonus #3) afin de booster encore plus vos progrès.

                                  Et enfin, après la formation, je continuerai de vous accompagner par email pendant 6 mois (Bonus #4) afin de vous aider à entretenir vos acquis et à continuer de progresser en fonction de vos besoins. Vous aurez accès au groupe privé Facebook pour prolonger les échanges avec les autres stagiaires.

                                  GARANTIE DE SATISFACTION AU TERME DE VOTRE FORMATION


                                    Parce que la qualité de mes formations et la satisfaction de mes stagiaires sont essentielles pour moi, vous bénéficiez d’une garantie de satisfaction. Je vous offre donc une séance d’accompagnement gratuite si vous avez toujours peur de vous exprimer à l’oral en anglais après avoir suivi toutes les étapes de votre parcours, fait les exercices et appliqué mes conseils. Je souhaite vraiment de tout cœur que vous réussissiez à parler anglais parce que cela va changer votre vie, et je sais que vous le pouvez, comme l’ont fait mes autres stagiaires !

                                    PRIX ET RÉCAPITULATIF DU CONTENU DE LA FORMATION


                                      Je vais vous résumer à présent tout ce que contient la formation et vous indiquer le montant des frais d’inscription.

                                      • Connector.

                                        Vous suivrez la formation anglais spontané en présentiel du 09/01/2018 au 02/10/2018 (100 h de formation avec suivi individuel). Vous aurez une remise à niveau complète en anglais courant, avec un plan d’action précis et des supports de cours en PDF pour vous permettre d’enfin pouvoir vous exprimer en anglais avec confiance à l’oral comme à l’écrit.

                                      • Connector.

                                        Vous passerez le test TOEIC BridgeTM en fin de formation dans un centre de test agréé, ce qui vous permettra de certifier votre niveau en anglais.

                                      • Connector.

                                        Vous bénéficierez d’un coaching en ligne gratuit pendant 10 mois afin de me poser vos questions auxquelles je répondrai lors d’une webconférence mensuelle. Ainsi vous ne serez jamais bloqué dans votre progression et si vous pourrez visionner la rediffusion de la conférence si vous n’êtes pas indisponible ce jour-là.

                                      • Connector.

                                        Vous aurez accès au groupe privé Facebook réservé exclusivement aux membres de la formation afin de d’échanger entre vous et de vous soutenir 24h/24 ainsi vous pourrez partager vos difficultés et vos trouvailles et chaque semaine nous ferons un bilan tous ensemble.

                                      • Connector.

                                        Afin de récompenser vos efforts, je vous accompagne personnellement si vous obtenez le score minimum de 140 au TOEIC BridgeTM, et cela afin de vous aider à progresser encore plus si c’est votre but.

                                      • Connector.

                                        Enfin je continuerai à vous accompagner après votre formation : vous profiterez d’un suivi par email pendant 6 mois.

                                      Je vous propose d’obtenir cette formation et tous ces avantages pour le tarif de 5097 € net de taxe.

                                      Que vous soyez dirigeant, salarié(e), demandeur d’emploi ou autre, je suis à votre disposition pour vous accompagner et répondre à vos questions sur le financement de votre formation en anglais au titre du CPF ou du budget de formation de votre entreprise.

                                      ATTENTION : INSCRIPTIONS LIMITÉES

                                      0
                                      PLACES MAXIMUM

                                      La formation se déroulera du 09/01/2018 au 02/10/2018 hors vacances scolaires à Nantes ou à Saint Sébastien sur Loire. Les horaires exacts ne sont pas encore fixés.

                                      Je fermerai les commandes au bout de 12 inscriptions définitives (c’est-à-dire pour ceux qui auront retourné leur convention de formation après avoir obtenu leur éventuel accord de prise en charge) car je veux m’assurer de la participation de tous les stagiaires pendant les séances et de pouvoir faire un suivi aussi qualitatif que celui que je fais pour les cours particuliers. Je ne sais pas encore si je proposerai une autre formation présentielle en 2018 car mon planning est déjà très chargé.

                                      Et maintenant la balle est dans votre camp.

                                      Quel que soit votre statut…. Même si vous souhaitez demander la prise en charge de votre formation dans le cadre du plan de formation de votre entreprise ou du CPF, tout ce que vous avez à faire pour valider votre préinscription, c’est de suivre les instructions qui se trouvent en bas de cette page.

                                      En faisant le choix de rejoindre la formation Anglais Spontané, vous vous donnez les moyens de réussir.

                                      J’investis mon temps, toutes mes connaissances et je m’implique à 200 % avec mon cabinet ESCENDO FORMATION, pour vous aider à enfin parler anglais comme l’ont fait les nombreux stagiaires que j’ai déjà accompagnés.

                                      Je vous soutiens et je vous enseigne tout ce dont vous avez besoin pour voyager en toute la liberté dans un pays anglophone.

                                      Avec le solide accompagnement et tous les outils que je vous propose, vous avez la certitude d’y arriver.

                                      Mais c’est maintenant qu’il faut prendre votre décision.

                                      Donc voici ce que vous devez faire maintenant :

                                      • Appelez-moi au 06 64 44 41 84 ou cliquez sur le bouton orange « contactez-moi » qui se trouve en bas de cette page.
                                      • Indiquez vos coordonnées sur le court formulaire qui s’affichera alors
                                      • Je vous appellerai afin de vérifier que la formation Anglais Spontané convient bien à votre niveau et à vos besoins et, si c’est le cas, je vous enverrai selon votre situation et votre choix, un devis ou une convention et un programme de formation par email.
                                      • Si vous ne financez pas vous-même votre formation, vous attendrez de recevoir votre accord de prise en charge avant de valider votre inscription.

                                      Pour information, le délai de validation d’une demande de financement de formation peut varier en général entre 1 et 2 mois.

                                      • Quand vous aurez reçu votre accord de financement, vous enverrez votre dossier validé à Escendo Formation qui gère la partie administrative de votre formation.
                                      • Nous commencerons la formation présentielle à partir du 09/01/2018 après votre test de positionnement.

                                      Je crois fermement que lorsque vous aurez acquis de solides bases en anglais, de multiples opportunités s’ouvriront enfin à vous.

                                      C’est à ce moment précis que vous pourrez vous former dans tous les domaines que vous souhaitez car les ressources en anglais sont inépuisables et les supports ne sont souvent pas traduits en français.

                                      C’est à ce moment-là que vous aurez la liberté de voyager comme vous le souhaitez, d’échanger avec des personnes de tous horizons qui vous permettront de changer de perspective …

                                      Et c’est une des clés pour mener une vie riche et épanouie.

                                      .

                                      Alexandra Bousnoune, cours d'anglais à Nantes